Immigration Professionnelle

Si vous êtes Responsable de Ressources Humaines ou représentant d’une société, vous êtes au bon endroit et au bon moment. Nous savons…En Savoir Plus

Immigration Privée

Nos consultants internationaux peuvent travailler directement avec vous pour faire en sorte que votre arrivée en France soit la plus facile possible.En Savoir Plus

Immigration Internationale

Nous avons l’expérience et des partenaires dans plus de 100 pays à travers le monde, y compris l’Australie, le Brésil, la Chine, les Etats Unis, le Japon, l’Inde…En Savoir Plus

Clients Satisfaits

J’ai toujours été satisfait des services d’Expat Partners, je suis client depuis plus de 4 ans. Vous ne trouvez pas facilement cette bonne volonté permanente et un état d’esprit qui met en pratique l’adage “Le client est roi”.  La direction impulsée par Fiona Mougenot, combinée avec le professionnalisme et le travail d’équipe des employés m’a garanti une procédure sans heurts pour la délivrance de l’autorisation de travail, son renouvellement et l’échange de mon permis de conduire. Je recommande Expat Partners si vous êtes à la recherche de l’efficacité et un service de première classe.
Kenji Suzuki , Japanese general trading company
Nous travaillons depuis plusieurs années avec Expat Partners, en tant que client et plus indirectement via des clients communs. Nous avons uniformément été impressionnés par la qualité des services d’Expat Partners. Ils sont très bien informés, efficaces, compétitifs, et surtout d’agréables collaborateurs.
Bradley L. Joslove, Avocat à la Cour Franklin Paris
Expat Partners a toujours été très professionnel, rapide et patient pour répondre à nos nombreuses questions. Grâce à l’excellent travail d’Expat Partners nous avons pu « naviguer » sans inquiétude à travers les méandres de la bureaucratie française. Ils nous ont assisté depuis la préparation des formulaires, l’organisation des rendez-vous, jusqu’à nous accompagner aux rendez-vous à la Préfecture. Nous sommes tout à fait satisfaits de leur travail, de la qualité de leurs services et pouvons sans hésiter recommander les services d’Expat Partners!
Andrew Hyncik, VP Marketing, Fresenius

Nos Réseaux de Confiance

Corporate Immigration

If you’re a HR Manager or representing a corporation then you’ve come to the right place at the right time. We understand the value…Read More

Private Immigration

Our world leading immigration advisers can work with you one-to-one to make your France relocation experience as stress free as possible.Read More

Global Immigration

We have immigration experience and partners in over 100 markets worldwide, including Australia, Brazil, China, Japan, India, Russia…Read More

Happy Clients

I’m always very much satisfied with the services that Expat Partners have offered to me over 4 years. Their readiness and customer-first attitude is something that you can’t find anywhere. Fiona Mougenot’s strong leadership, together with the professionalism and the teamwork of the staff has guaranteed me a work permit, its renewal and transfer of foreign driver’s license to the French one. I would recommend Expat Partners if you are looking for efficient and first class services.
Kenji Suzuki , Japanese general trading company
We have been working with Expat Partners for several years now, both directly as a client and indirectly through common clients. We have been uniformly impressed by the excellent service provided by Expat Partners. They are very knowledgeable, efficient, cost-effective, and most of all – fun to work with.
Bradley L. Joslove, Avocat à la Cour/Attorney at Law at Franklin Paris
Expat Partners has always been highly professional, timely and patient in answering our many questions. We were able to navigate France’s well-known bureaucracy with few worries due to their excellent assistance from start to finish. They were with us all the way from preparing the necessary forms, scheduling appointments and finally escorting us to our appointments at the Prefecture. We could not be more pleased with their high standards and level of service and have no hesitation in recommending their service!
Andrew Hyncik, VP of Marketing, Fresenius

Our Trusted Networks

 

Peregrine logo-paris-coRight MoveCEFJ_LOGO_rouge-FINAL_texte_droite
CCIP Direct